Erreurs de typographie ou d'encodage sur la version web (français)

customer-feedback
bug

Bonjour,
J’ai observé que plusieurs chaînes de texte dans l’interface contenait une barre oblique inversée « \ » suivi du caractère supposé être présent. Ainsi, je crois que ce n’est qu’une erreur de caractère d’échappement de trop à quelque part dans le système de l’interface web. Ainsi, je peut trouver:

• Discussions d’équipe
  • Mentions J’aime
    et même ironiquement
  • Contacter l’assistance

Toutefois, ce n’est pas généralisé à l’ensemble de l’interface. Par exemple, juste en dessous de Discussions d’équipe l’on retrouve Calendrier de l’équipe sans barre oblique inversée… Il est à noter que pour ce dernier, ce n’est pas l’apostrophe de fin de chaîne qui est utilisée, mais bien le caractère ultimement recommandé pour une typographie parfaite qui est l’apostrophe courbe.

J’utilise un navigateur moderne, configuration standard, sur Windows 10, et l’erreur se trouve avec Chrome et Edge.

Ah oui ça doit être des soucis de traduction et d’échappement de caractères, bien vu ! @Marie tu te charges de remonter aux équipes ?

Bien vu @ech et merci de m’avoir mentionné dans cette conversation @Bastien_Siebman, je viens de faire remonter le problème à nos équipes! Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles à ce sujet ! Très bonne journée à tous les deux !

J’ai trouvé ces erreurs dans l’application iOS également, alors certaines coquilles semblent se trouver dans la traduction elle-même, et pas vraiment pour une seule plateforme;) Bonne journée!

Bonne nouvelle @ech et @Bastien_Siebman! Nos ingénieurs ont corrigé ce souci; le problème devrait être résolu dans quelques jours de votre côté, le temps que les mises à jour soient déployées ! Encore merci d’avoir fait remonter ce problème ! :slight_smile: