La version bêta en français est à présent disponible!

Bonjour à tous !

Nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer ! Nous venons tout juste de déployer la version Bêta d’Asana en français ! Comme vous vous en rendrez compte, tout n’a pas encore était entièrement traduit (nous y travaillons toujours !) mais n’hésitez pas à d’ores et déjà nous faire part de vos premieres impressions, de vos remarques (positives comme négatives) et à nous soumettre vos idées !

Comment activer/désactiver la version bêta ? Rien de plus simple !

Voici comment le faire en 3 étapes :

  • Accédez à vos Paramètres Utilisateurs en cliquant sur votre photo de profil en haut à droite de votre écran
  • Cliquez sur le menu “Affichage”
  • Dans le menu déroulant “Langue”, choisissez “Français”

Nous sommes impatients de vous lire, en attendant bon lundi à tous !

4 Likes

@Vincent_GAULT, @simon, @Simon_Guyau, @Habib-Sylvain_Gourgu et @Guillaume_Dardier . Je me permets de vous mentioner ici pour être sûr que vous avez vu ce post :slight_smile:

C’est notre toute première version Française, elle sera ameliorée au fur et à mesure (le tout basé sur vos commentaires bien entendu)

Merci à tous!

6 Likes

Je vais faire tester ça à mes collègues “anglophobes” à partir de lundi.

De mon côté, testé et pas encore vu de bug ou de wording incohérent.

Merci !

3 Likes

Bonjour à tous!

Je peux enfin avoir un peu de temps pour venir tester la version française d’Asana, mais je bloque au tout début particulièrement ici:

Je n’ai tout simplement pas de menu déroulant. Aurais-je raté une étape?

Merci d’avance!

Bonjour @PatateBoy ! Je m’appelle Marie, et je m’occupe du support technique pour Asana. Voyons si je peux vous donner un coup de main :grinning:

Avez-vous essayé de vous connecter à partir d’un autre navigateur ? Le problème persiste-t-il ? Si c’est le cas, pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de ce que vous voyez dans l’onglet Affichage (Display)?

Pourriez-vous aussi m’indiquer:

  • Quel type d’espace vous utilisez : un Workspace ou bien une Organization ?
  • Avez-vous souscrit à un abonnement premium, ou utilisez-vous un compte gratuit ?

Merci d’avance pour toutes ces informations, et desolée pour la gêne occasionnée

Très bonne soirée!

Bonjour @Marie!

J’ai essayé avec Firefox, Chrome et Edge, cela ne marche sur aucun d’entre eux. Nous ne sommes pas dans un Workspace, nous avons nos locaux et des ordinateurs attitrés. Nous avons la version Premium.

La capture d’écran est attachée ci-dessous:

Si je peux fournir toute autre information, n’hésitez pas.

Bonne journée!

1 Like

Bonjour @PatateBoy et merci pour ces infos !

Il semble que le problème était en fait lié a notre système :slightly_smiling_face: La version bêta devrait donc être maintenant dispo sur votre compte ! N’hésitez pas à nous tenir informés si vous rencontrez toujours des difficultés ! Bon weekend :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour,

J’ai le même soucis que PatateBoy. Je travail sur Chrome.

Merci

1 Like

Bonjour @Paul_Stasse ! Est-ce que vous pouvez m’envoyer votre adresse email, s’il vous plaît? Merci

Voici: pstasse@gmail.com

1 Like

Merci ! Est-ce que vous pouvez réessayer? :slight_smile:

Success par contre j’ai le choix en English et English :wink: pas Français

Bonjour,

Je n’ai toujours pas d’accès à la version Française? Voir mon problème sur mon reply ultérieur. Merciiii

@Niamh, hi, can you see if I can get access to choose “francais” in language menu?, please, merci

Hey @Paul_Stasse - apologies for the delay in response. I’ve flagged this with our engineering team as the beta is enabled for your account, but not rendering correctly. In the meantime, could you let us know what browser you are using, and if this is the same if you tried logging into Asana from a different browser? Then there’s always clearing cookies which might help :slight_smile:

Hi,
I am using chrome. I cleared cookies, didn’t help.

tx

Paul STASSE

12 rue du monastère, 1000 Bruxelles
M: +32 (0)477 77 01 22
@: pstasse@gmail.com

Be Green, keep it on screen !

Cheers for the info, @Paul_Stasse, and I will let you know as soon as I hear what they find.

Bonjour @Paul_Stasse ! J’espère que vous allez bien. Est-ce que vous pouvez réessayer, s’il vous plaît? Merci

Bonjour

Cela marche, mille merci

Paul STASSE

12 rue du monastère, 1000 Bruxelles
M: +32 (0)477 77 01 22
@: pstasse@gmail.com

Be Green, keep it on screen !

1 Like