Transformer une tâche en sous tâche

Bonjour, j’ai pas compris comment faire ça… merci

Tu ouvres la tâche de destination, tu attrapes la future sous-tâche et la glisse dans la tâche de destination à droite. Je te fais une vidéo si tu ne trouves pas.

Cela ne semble pas possible dans un projet en vue tableau: lorsque j’ouvre la tâche de destination, elle s’ouvre dans un popup et il m’est impossible d’accéder à la future sous tâche.

Ah oui en vue Tableau ce n’est pas possible :sweat_smile:

@Patrick_EMIN
tu peux toujours faire une recherche pour aller chercher toutes les tâches et sous-tâche de ton projet tableau et ensuite dans les tâches trouvée (sous forme de liste), les déplacer comme mentionner par @Bastien_Siebman.
Sinon, ajouter les tâches à un projet sous forme de liste, faire la modification, puis les retirer du projet liste.
Et voilà, ça se reflétera dans le projet tableau.
merci

1 Like

Bon ben j’y arrive pas… J’ai fais une recherche, j’obtiens toutes mes tâches en liste. Je clique sur la tâche de destination pour l’ouvrir dans le panneau à droite. Ensuite pas moyen de sélectionner la tâche dans ma liste que je veux faire glisser dans la tâche de destination…

Finalement réussi avec la deuxième méthode, j’ai du créer un projet temporaire en liste. Problème après avoir fait glisser la tâche pour en faire une sous tâche, j’ai voulu effacer la tâche principale et là tout a disparu. Bon en résumé j’ai tout viré et tout retapé… Pas simple quand même…

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.