Tri de Rapports

Bonjour,

J’ai mis en favori plusieurs rapports. Est il possible de trier cette liste de rapports?

Merci de votre aide.

Cdlt

Johann

Allo @Johann_PIERRE,
simplement en faisant du “Drag & Drop”, tu peux cliquer et glisser chaque rapport dans l’ordre désiré.
merci

1 Like

Merci @Sebastien_Levesque. J’avais tenté de le faire ce matin. Mais je ne suis pas resté assez longtemps sur lien probablement.
Je valide ta proposition :slight_smile:

1 Like

Bonjour à tous les deux! @Johann_PIERRE, je valide aussi la solution proposée par @Sebastien_Levesque; il est tout à fait possible de réordonner les rapports que vous avez enregistré (Utiliser les fonctions de recherche et de recherche avancée sur Asana | Guide produit • Guide produit Asana) à l’aide de la fonctionne “drag and drop”, par contre les rapports présents par défaut (“Tâches que j’ai créées”, “Tâches que j’ai attribuées à d’autres”…) ne peuvent eux pas être déplaçés ! En espérant que cela vous soit utile, n’hésitez pas à me faire signe si je peux vous aider en quoi que ce soit d’autre! :slight_smile:

Merci @Marie pour toutes ces précisions. Je n’avais pas cherché au bon endroit :slight_smile:

Est il envisagé d’améliorer le deign de cette partie?
Ce serait peut être plus lisible d’avoir des formes de boutons à la place du liste. Cela permettrait également de mieux envisager le glisser déposer.
Et si l’on pouvait supprimer les 3 rapports par défaut ou les cacher, ce serait utile.

Cordialement

Johann

1 Like

@Johann_PIERRE Je ne crois pas que nous ayons prévu d’apporter des changements dans les semaines à venir, mes je me charge de faire remonter vos commentaires de ce pas pour que nos équipes réléchissent à cela ! :slight_smile:

@Johann_PIERRE, as-tu renommé tes rapports?
Ça peut aider à mieux visualiser leur contenu.

Aussi, tu pourrais créer une tâche dans laquelle tu colle les URL de recherche des rapports enregistrés , ce qui te permettrait de les ordonné à ta guise mais d’y ajouter aussi des émojis pour gagner la visibilité voulue.

Ces options sont disponible à droite du titre du rapport par le menu en forme de flèche par en bas.
image

1 Like

Effectivement c’est une piste, mais ce n’est pas très trivial à utiliser… :slight_smile:

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y a eu du développement concernant ce sujet pour le classement des projets dans la bande de menu à gauche?

Il serait réellement souhaitable d’avoir l’a possibilité de classer la liste de projets en ordre chronologique et alphabétique. Par exemple pour notre bureau, nous avons des centaines de projets identifiés par un numéro et ils sont tous désorganisés. Je n’imagine même pas avoir à glisser un dossier des centaines de numéro plus haut ou plus bas dans la liste. Il devrait absolument avoir une option de classement automatique.

Également, y a-t-il un moyen de les organiser en listes différentes soit: une liste de dossiers par membres selon les projets qui lui sont assignés?

Merci de votre réponse

2 Likes