Société Changement de Nom et domaine

Bonjour,

Notre société va changer de nom et de domaine très prochainement.
Comment devons gérer ce sujet dans Asana pour migrer toutes les team et projets?

Merci d’avance

Bonjour @Johann_PIERRE! Pas de souci, voici comment procéder:

Tous les membres de votre Organisation pourront ainsi continuer d’accéder à leur équipes/projets/tâches sans que vous ayez besoin de migrer quoi que ce soit!

N’hésitez pas à me faire signe si vous avez des questions! :slight_smile:

Super! Merci pour votre réponse rapide :wink:

1 Like

Bonjour @Marie

Je reviens sur cette très lointaine demande. Je m’apprête à contacter votre équipe de support mais avant cela, savez vous me dire sous quel délai ils pourront faire l’opération.
Nous avons fixé une migration technique de nos systèmes un weekend et nous envisageons de faire basculer Asana le vendredi en fin de journée afin que les collaborateurs puissent de nouveau accéder à leurs espaces projets le samedi soir.

Merci de votre aide

Cordialement

Johann

Bonjour Johann;

Notre équipe peut procéder à ce changement en quelques minutes (du moment qu’ils ont toutes les info et autorisations nécessaires). Par mesure de sécurité, ils vous proposeront certainement de garder vos deux domaines (le nouveau et l’ancien) associés à votre Organization pendant quelques jours, histoire d’être sure que vous ayez toujours accès à vos tâches durant votre changement de domaine. :slight_smile:

Merci @Marie pour votre réponse rapide.
Je vous ouvrir un ticket à votre support en indiquant les dates de changement.

Bonne fin de journée

1 Like

Bonjour @Marie

J’ai envoyé un mail au support sur ce sujet changement de domaine à 13h30. Suite à la fusion de nos domaines sur Asana tous nos utilisateurs avec leur ancienne adresse mail n’ont plus accès à Asana.
Nous sommes bloqués.
Pourriez vous nous dire le sujet a été pris en compte?

Merci de votre aide précieuse.

Cdlt

Johann

Bonjour @Johann_PIERRE :wave:t3:

De ce que je vois, mes collègues sont en contact avec vous, mais n’hésitez pas à me tenir au courant si vous avez besoin d’aide !

Très bonne journée :slight_smile:

Bonjour @Marie

Effectivement il a bien été pris en charge par le support. Merci à tous pour votre implication!

Super travail

Bonne journée

1 Like